Non-article5 Balkans
Français - Décoration de 1945 a nos jour
Médaille commémorative pour les opérations dans les Balkans, dans sa boite d'origine avec la barrette Dixmude.Elle est Décernée en reconnaissance de :30 jours consécutifs et 60 jours cumulatifs...
En savoir plus
Descrition détaillé
Médaille commémorative pour les opérations dans les Balkans, dans sa boite d'origine avec la barrette Dixmude.
Elle est Décernée en reconnaissance de :
30 jours consécutifs et 60 jours cumulatifs de service sur le territoire ou dans l'espace aérien de la Bosnie-Herzégovine, de la Croatie, de l'Ex-Yougoslavie (incluant le Kosovo), de l'Albanie et de l'Ex-République de Macédoine, commençant le 1er janvier 2003 et se terminant le 29 mars 2010 pour service avec l’opération BRONZE.
Service avec l’opération KOBOLD depuis le 1er aout 2008.
Le personnel de vol accumulera une journée de service pour la premère sortie de chaque journée dans la zone d'opérations; les sorties additionnelles accomplies la même journée ne seront pas créditées. Cette règle s'applique aux appareils de support et de combat, les appareils de support incluant les appareils de ravitaillement, de transport et de surveillance.
Cette médaille remplace les médailles de l'OTAN pour l'Ex-Yougoslavie, le Kosovo et l'Ex-République yougoslave de Macédoine.